MPS – Épilation définitive

Épilation définitive

Vous ne souhaitez plus voir vos poils repousser et vous voulez vous tourner vers l’épilation définitive ?
Vous avez été déçue par des séances d’épilation laser, qui de plus vous ont fait mal ?

Medical Pulse SystemNous vous proposons l’épilation définitive par lumière pulsée intense ! Cette technologie élimine non seulement tous les types de poils mais son efficacité est également prouvée sous tous types de peaux (blanche, mate ou noire). Complètement indolore, cette technique peut être pratiquée en toutes saisons et sur toutes les parties du corps. La sensation ressentie est souvent comparée à un massage aux pierres chaudes.

Quelle que soit la nature de votre peau, les séances de Medical Pulse System permettent d’arriver à obtenir une épilation sans aucune douleur, et même en toutes saisons.

Mais surtout : le MPS dispose d’une technologie dite « DPC », dernier fleuron de l’industrie mondiale dans le domaine de l’épilation, et qui vous sera exposée plus bas.

Vous avez un poil blond, vous avez une peau noire ou basanée ?

Le MPS est aussi fait pour vous ! Grâce à cette nouvelle génération de technologie, le traitement lors de chaque séance est beaucoup plus rapide. Venez essayer ! Vous pourrez ainsi vérifier par vous-même, et cela vous fera refuser toute autre proposition de technique traditionnelle de lumière pulsée intense ou même de laser.

La lumière pulsée, c’est quoi ?

Medical Pulse System - SoinLe principe du Medical Pulse System consiste à utiliser un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisées. Transformé en chaleur et absorbé par les pigments (chromophores : mélanine, hémoglobine, eau), ce rayonnement va produire des effets en profondeur dans les tissus ciblés (poils ou fibroblastes), sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable ou douloureux. Ce principe peut être décrit comme la photo-thermolyse sélective.

Technologie Dynamic Pulse Control

La technologie DPC du MPS est une technique novatrice et adaptative permettant au praticien de tenir compte de l’évolution des paramètres du système pileux.

Ainsi, à mesure que le poil devient plus fin et clairsemé sur la zone, le MPS, via 3 configurations différentes de pulsations, va optimiser les résultats et permettre de réduire le nombre et la durée des séances. Une différence très appréciée par nos clientes !

Les commentaires sont clos.